Il fait une blague sur les femmes battues — Tex

Tex : sa blague sur une femme battue qui passe extrêmement mal

La blague très gênante de Tex sur les violences conjugales

Jeudi, l'animateur Tex s'est fendu sur C8 d'une sortie dont on se serait bien passé. Une séquences qui a provoqué l'indignation de nombreux internautes.

Un plateau télé, des milliers de Français devant leur poste et là, une "blague ". La scène a fait réagir de très nombreux internautes.

"Comme c'est un sujet super sensible, je la tente", commence l'animateur. "Vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir?" Le présentateur de France 2 s'est alors amusé à tourner en dérision la violence faite aux femmes. "On ne lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois!".

"Et surtout, Tex, pendant quelques heures, ne va surtout pas sur Twitter, c'est un conseil". Sur Twitter, C'est que de la télé a défendu "l'humour" de Tex, avant de préciser qu'elle ne cautionnait pas les violences conjugales.

On le connaît, Tex: l'animateur des Z'amours aime faire des blagues, avec un sens de l'humour souvent aussi affûté que votre tonton un peu pompette au réveillon de Noël. "Violences Femmes info" possède un numéro national de référence d'écoute téléphonique et d'orientation à destination des femmes victimes de violences: le 3919.

Dernières nouvelles