" "Un " abruti " selon JoeyStarr, il répond — Cyril Hanouna

Capture D8

Capture D8

Le 23 novembre dernier, Joeystarr a sorti son nouvel ouvrage intitulé Le monde de demain, co-écrit avec Philippe Manoeuvre. En avril 2016, l'ancien membre du groupe NTM avait giflé Gilles Verdez en direct de TPMP, alors que le chroniqueur lui rendait visite dans les coulisses de Nouvelle Star où il officiait en tant que juré. Ce matin, sur Twitter, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a répondu au rappeur qui s'en est, une nouvelle fois, pris à lui. D'abord présentée par Cyril Hanouna puis Benjamin Castaldi, la saison 12 a été animée par Laurie Cholewa.

"

"Va interviewer Nabilla, mec, nous fais pas ch..."

..." Depuis qu'il a mis une gifle à Gilles Verdez, qui était venu le titiller dans sa loge avant un prime de Nouvelle Star le 19 avril 2016, le rappeur et comédien l'a mauvaise. Je suis dans mon truc. A un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Il dit de ces trucs: 'Je ne reprends pas l'émission si JoeyStarr n'est pas viré'. Il comprend ensuite qu'il s'agit de Gilles Verdez, "un clampin, téléguidé par un abruti", désignant alors directement le présentateur de "Touche pas à mon poste".

La guéguerre entre JoeyStarr et Cyril Hanouna va-t-elle s'arrêter un jour? "Cela ne s'est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe, poursuit-il. Donc il a décidé de la mort de l'émission" . Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. Il a de ces trucs! JoeyStarr faisait partie du jury de l'émission pour la dernière saison sur la TNT.

Cyril Hanouna n'a pas manqué de lui répondre ce mardi. Dans ce livre, il évoque ses succès, ses échecs et donne également son opinion plutôt tranchée sur plusieurs personnes. Il dit: 'Il se prend pour Dieu le père', on voit qu'il a vieilli Joey Starr, lance notamment l'animateur.

Dernières nouvelles