L'iPhone X fait le plein — Black Friday

Iphone X : 6 millions vendus lors du Blak Friday ?

Black Friday : l'iPhone X fait le plein

Baptiser l'édition anniversaire de son smartphone "iPhone X" devrait pousser Apple à modifier la nomenclature pour ses prochains smartphones. Un analyste a une petite idée et le succès aurait été au rendez-vous. D'ici à 2020, l'ensemble de la gamme iPhone devrait fonctionner avec des écrans OLED (si Apple n'est pas passé au micro-LED d'ici là, Ndlr), dont un iPhone XLs Plus (6,5 pouces) et une version " S " qui disposerait d'une dalle équivalente à celle d'un iPhone SE. De quoi faire exploser les revenus d'Apple, puisque la différence entre les deux est tout de même de plus de 150 euros, pour un coût de revient sensiblement identique.

Selon StreetInsider, qui a pu obtenir l'estimation des ventes de l'iPhone X réalisée par Jun Zhang du cabinet Rosenblatt Security, l'iPhone X aurait été un succès phénoménal.

Plus de 15 millions d'iPhone X vendus depuis sa sortie?

Apple ne risque de pas de confirmer ces chiffres puisque la firme n'a pas l'habitude de communiquer sur ses ventes et se contente des publications qu'elle est obligée de faire dans le cadre de la Bourse. Mais Jun Zhang va plus loin et estime que la firme de Cupertino aurait écoulé 15 millions d'iPhone X toutes versions confondues depuis le lancement de l'appareil.

Dernières nouvelles