Jay-Z reconnait avoir trompé Beyoncé !

Jay-Z annonce un album commun avec Beyonc

JAY-Z : Son infidélité à Beyoncé et les détails de leur thérapie de couple

Cela faisait plusieurs années que des rumeurs d'infidélité circulaient à propos du rappeur. Leur relation est aujourd'hui au beau fixe: Beyoncé et Jay Z sont les heureux parents de jumeaux, Rumi et Sir Carter, petits frère et soeur pour Blue Ivy.

Dans l'album Lemonade, sorti en 2016, Beyoncé s'était livrée à cœur ouvert avec de nombreuses punchlines dans cet opus sur ses problèmes de couple.

Plus récemment, l'album de Jay-Z " 4:44 " a fait allusion à son infidélité.

Depuis, tout semble aller mieux pour les deux stars.

Dans une longue interview avec le New York Times, Jay-Z a confié avoir sauvé son couple grâce à la thérapie et des séances d'écriture avec sa femme Beyoncé.

" La chose la plus dure c'est de voir la douleur que vous avez causée sur le visage de quelqu'un, puis d'avoir ça sur la conscience", a admis le rappeur. " Nous utilisions notre art un peu comme une thérapie ", indique-t-il, ajoutant que faire écouter ses chansons très personnelles avait été une expérience " très, très inconfortable ". "La plupart des gens partent, le taux de divorce est à plus de 50% parce que la plupart des gens n'arrivent pas à se comprendre". Mais la chose la plus importante que j'ai retenue, c'est que tout est connecté. Toutes les émotions sont connectées et ça vient de quelque part. Dans mon cas, c'était très profond.

" Le meilleur endroit est au milieu de la douleur et c'est là que nous étions assis".

Le rappeur n'a pas dévoilé l'identité de celle avec qui il a trompé sa femme. C'était inconfortable. Nous avons eu beaucoup de discussions. Mais dans la chanson Sorry de l'album Lemnade, Beyoncé évoquait une certaine "Becky".

Dernières nouvelles