Quand Motorola se moque de Samsung — Smartphones

Samsung : un pas de plus vers le capteur d'empreinte sous l'écran

Samsung dépose un brevet pour un lecteur d'empreinte sous l'écran

On se souvient ainsi de la publicité de Samsung qui se moquait d'Apple et des dix ans de l'iPhone. Samsung ne s'attendait sans doute pas à ce que la réplique à sa nouvelle pub vienne non pas de la Pomme, mais de Motorola, la marque américaine dont la division mobile est passée depuis quelques années dans le giron du chinois Lenovo. Mais au lieu de le féliciter, celle-ci dégaine le dernier né de la série des Moto Z, clipse à son dos le Moto Mod Insta-Share Projector et commence la diffusion d'un petit film du couple sur le mur du salon. La marque sud-coréenne mettait en avant les retards technologiques de la Pomme et le fanboyisme parfois extrême de ses utilisateurs.

Volonté de " ridiculiser " son concurrent, de se moquer gentiment de son meilleur ennemi (et relancer une petite guerre des fans) ou hommage permanent de Samsung à Apple comme le pense Eric, chacun se fera son opinion.

Samsung : un pas de plus vers le capteur d'empreinte sous l'écran
Quand Motorola se moque de Samsung — Smartphones

Il y a peu, Samsung a diffusé une vidéo pour promouvoir son Galaxy Note8 et, surtout, pour troller les iPhone d'Apple. Fier de son nouveau smartphone, il n'a pas oublié de jeter un œil à la file d'attente devant un Apple Store sur le chemin du retour et s'installe pour regarder une vidéo.

La publicité se termine avec la mention " Up-upgrade to Motorola " et fait directement référence à celle de Samsung. Il lui fait regarder une vidéo sur l'écran du téléphone. Elle s'est achetée le Moto Z2 Play, le smartphone modulaire avec des coques interchangeables. La publicité de ce dernier se terminait par "Upgrade to Galaxy ", Motorola a choisi de prendre pour cible le sud-coréen avec le slogan "Up-upgrade to Motorola ".

Dernières nouvelles