IPhone X : Apple va pouvoir respecter ses délais de livraison pour Noël

iPhone X : la production s'accélère enfin, les délais de livraison raccourcissent

iPhone X : la production boostée pour des délais de livraison réduits

Récemment, Apple a amélioré les délais d'expédition de l'iPhone X, et ce dans plusieurs pays, aux États-Unis comme en France.

Lanalyste questionné par MacRumors, a indiqué que la production diPhone X était limité de 50 000 à 150 000 unités par jour en octobre dernier. Un prix qui n'a pas empêché l'iPhone X d'être en rupture de stocks quelques heures seulement après son lancement, bien " aidé " par des soucis de production chez Apple, avec très peu d'exemplaires disponibles. La production des derniers-nés dApple avait été freinée notamment à cause de retard de livraison concernant deux composants clés du terminal.

LApple Store français explique que le délai de livraison est maintenant compris entre une et deux semaine et ce pour tous les modèles du fabricant. Apple peut également s'appuyer sur LG Innotek et Sharp pour augmenter sa capacité de production de capteurs dédiées aux fonctions de reconnaissance faciale de la caméra TrueDepth de l'iPhone X.

Les améliorations de la production sont avant tout dues à quelques changements au niveau des fournisseurs: Murata a été remplacé par Career pour certains composants 4G.

Les ventes d'iPhone devraient tout de même progresser significativement, mais la croissance serait plutôt de l'ordre de 10% et non de 20% comme envisagé par d'autres analystes...dont Ming Chi Kuo.

Dernières nouvelles