Simeone assure la défense de Griezmann — Atlético Madrid

VIDÉO. Ligue des champions : le but mémorable d'Antoine Griezmann face à l'AS Rome

La splendide reprise acrobatique de Griezmann

Il faut dire que l'Atlético n'avait pas le droit à l'erreur en marge d'une qualification en 8e de finale de la Ligue des champions. Alors que l'Atlético Madrid peinait terriblement à se montrer dangereux, alors que lui-même tardait à trouver de l'espace dans la défense de l'AS Rome, Antoine Griezmann a retrouvé l'éclat, la lumière, en un seul instant de classe.

Dans le match couperet contre la Roma, l'attaquant français a ouvert le score d'un splendide ciseau acrobatique, avant de donner le second but à Kevin Gameiro d'une merveille de passe derrière la ligne défensive. "Je pense qu'il était soulagé, un peu comme tout le monde".

Après un début de saison assez difficile, ce magnifique but acrobatique de Griezmann a marqué les esprits. Ce but de l'international français va donc lui faire un bien fou, ainsi qu'à son club, et justifie les décisions de Simeone de le maintenir dans son onze titulaire. L'équipe finit par le payer et le public se met en colère, parce que c'est un joueur important qui a toujours marqué ces derniers mois. Alors forcément, l'attaquant tricolore savoure: " Je suis content pour mon but, pour mes coéquipiers, c'est comme ça que je les aide.

Dernières nouvelles