Igor Bogdanoff est en garde à vue !

Le présentateur d’émissions scientifiques a été arrêté au domicile de son ex-compagne Julie Jardon

Le présentateur d’émissions scientifiques a été arrêté au domicile de son ex-compagne Julie Jardon. Crédits

Du rififi chez les Bogdanov D'après des informations de Closer, Igor Bogdanov a été placé en garde à vue dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 novembre. La police a été prévenue une première fois pour aider la victime.

Quelques temps plus tard, Igor Bogdanoff, qui a reussi à s'introduire dans l'immeuble où réside son ex, se cache sous l'escalier puis interpelle violemment la jeune femme qui sort de chez elle. Les policiers ont dû alors intervenir une seconde fois. Paniquée, Julie Jardon a immédiatement appelé son compagnon, mais Igor Bogdanoff lui aurait, "arraché le téléphone des mains". La police avait d'abord été appelée dans la nuit alors qu'Igor Bogdanoff, frère jumeau de Grichka, empêchait la jeune femme de rentrer chez elle. Son ex-compagne l'a suivi pour déposer une plainte dans la foulée. La jeune femme de 23 ans a expliquer aux policiers que ce dernier était marié et malgré les promesses n'a jamais divorcé.

Igor Bogdanoff aurait-il du mal à encaisser la séparation? "Malgré les accusations qui pèsent contre son frère depuis que l'étudiante en neurosciences a déposé plainte, Grichka Bogdanoff se veut " profondément optimiste " quant " à la manière " qu'aura son double " de se relever ".

S'il ne rentre pas plus dans les détails, l'essayiste affirme qu'" Igor va très bien " même s'il est " un peu malheureux ". La police est de nouveau intervenue et c'est à ce moment là, que l'animateur de la vulgarisation scientifique a été appréhendé par les forces de l'ordre.

Dernières nouvelles