Animal Crossing : Pocket Camp a enfin une date de sortie

Animal Crossing

Animal Crossing Pocket Camp : sortie prévue le 22 novembre sur iOS

Le jeu disposera bien sûr de tout ce qui a fait le succès de la saga depuis sa première apparition sur Nintendo GameCube, avec de nombreuses missions secondaires comme la pêche ou encore la capture d'insectes, sans oublier la récoltes de matériaux pour faire de son camping l'endroit le plus accueillant de la planète. A ce sujet, Animal Crossing Pocket Camp est disponible à la fois sur Android et sur iOS.

Animal Crossing: Pocket Camp est un jeu gratuit avec des achats intégrés.

L'autre bonne nouvelle, c'est que si le compte officiel annonce une disponibilité prévue pour demain 22 novembre, un petit tour sur l'AppStore et/ou sur le PlayStore permet de découvrir que le jeu est d'ores et déjà proposé au téléchargement!

Animal crossing
Animal Crossing : Pocket Camp précise sa date de sortie

Il ne faut plus qu'attendre deux petits jours avant de pouvoir jouer au nouveau jeu mobile Animal Crossing: Pocket Camp. Un système employé par de très nombreux jeux mobiles, dont Super Mario Run pour ne citer que lui.

Dans ce nouvel épisode à destination des smartphones et tablettes, les joueurs prendront la direction d'un camping en pleine nature où habitent de nombreux animaux. Il faudra alors gérer le camping et aider ses clients pour les satisfaire du mieux que vous pouvez. Le tout sera, rappelons-le, totalement free-to-play, même si des microtransactions seront aussi de la partie.

Dernières nouvelles