OM : Un groupe avec Payet, sans Gustavo

OM : Payet, Mitroglou et Zambo à la rue, Sanson en sauveur

Ligue 1. Rudi Garcia : "On y a cru jusqu'au bout"

"On aurait bien eu besoin de Bouba dans le marathon qui vient ".

À l'occasion du match Bordeaux-Marseille, ne manquez pas le bonus de 100 € offert par notre partenaire Betclic et gagnez 900 € sans risque! Cela a même empêché Frank (Anguissa) de faire un bon match, parce qu'il est un peu resté sur ça. Il fait une très belle saison jusque-là.

Le tournant n'a-t-il pas été le replacement de Sanson un cran plus haut en seconde période?

Rudi Garcia: J'avais dit que soit il ne débuterait pas et entrerait une trentaine de minutes, soit il n'avait qu'une heure d'énergie dans les pattes.

C'est sûr que la deuxième mi-temps a été bien meilleure que la première.

Pourquoi avez-vous remplacé Dimitri Payet à la pause? Avant cela, on avait la possession du ballon mais elle était stérile et on a conforté Bordeaux dans sa stratégie de nous attendre our nous contrer. Chacun son invincibilité, les Girondins c'est quarante ans, nous c'est huit matches (la dernière défaite en Ligue 1 remonte à OM-Rennes le 10 septembre). Après, Morgan a amené ses qualités, sa qualité de course vers l'avant, de jeu vers l'avant. Je n'oublie pas que c'est le premier de dix matches d'affilée que nous allons jouer (jusqu'à la trêve hivernale).

Ce résultat n'est-il pas frustrant malgré tout vu les résultats de vos concurrents (Monaco, Lyon) lors de cette journée? "On a couru après cette égalisation tout le match mais ça reste un bon point de pris et on reste sur une bonne dynamique".

Dernières nouvelles