PSG - Pastore, Di Maria débutent contre Nantes, Mbappé sur le banc

Football- Ligue 1- Javier Pastore est titulaire avec le PSG contre Nantes

Javier Pastore est titulaire avec le PSG contre Nantes

Le FC Nantes, une des équipes les plus solides du championnat depuis le début de saison, a explosé comme beaucoup avant lui au Parc des Princes (4-1) samedi. On a fait un très bon match, a expliqué le capitaine des Canaris au micro de Canal+. Nous avons fait le maximum, je suis satisfait du match même si je ne suis pas satisfait d'avoir pris quatre buts parce que je ne veux pas prendre de but. Mais le plus important, c'est qu'on ait gagné les deux matchs. Il y a beaucoup de points positifs. Pour l'entraîneur italien Claudio Ranieri, l'adversaire parisien était trop fort pour les Nantais, même si ll a " essayé de mettre l'autobus. Le technicien transalpin a regretté l'ouverture du score après "trente bonnes premières minutes".

"Je suis content, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué deux matchs d'affilé". Sur les autres on a eu un peu de malchance mais contre de grands champions, chapeau. On ne peut que féliciter le PSG.

Pour le coach du Paris Saint-Germain, le choix de faire de Mbappé un remplaçant est limpide. C'est notamment le premier joueur à avoir inscrit 14 buts après 13 journées de Ligue 1 depuis Dick van Dijk avec Nice lors de l'exercice 1972/73. Ils ont une grande motivation et sont très costauds. Pour gagner la Ligue des champions, ils ont la qualité, toutes les choses qu'il faut pour gagner et s'ils ont la chance, ils ont toutes les choses pour gagner. Ils ont les moyens de le faire.

Dernières nouvelles