Bielsa annonce le forfait de Bahlouli contre Amiens — Lille

Marcelo Bielsa

Marcelo Bielsa

En ouverture de la 13e journée de Ligue 1 Conforama, le LOSC s'est imposé de belle manière face à l'AS Saint-Etienne (3-1). Comment regarder le match de Ligue 1 Lille OSC AS Saint-Étienne en streaming sur Internet?

"Cette victoire est un soulagement mais il faudra confirmer cela dans le futur en stabilisant notre classement et notre niveau de jeu", a souligné l'entraîneur argentin. D'autant que les Verts voudront aussi se reprendre après avoir été humiliés par l'OL (0-5). Sur le papier, l'ASSE est plus en forme, mais il faut savoir que cette équipe n'a gagné qu'à 3 reprises au Pierre-Mauroy depuis 1998. Mon équipe est capable de faire bien mieux dans la maîtrise technique, a estimé le nouveau technicien forézien.

Une fois n'est pas coutume, le Losc faisait preuve d'efficacité en ouvrant le score sur sa première occasion franche: sur le flanc gauche, Junior Alonso lançait idéalement Anwar El Ghazi, qui délivrait un superbe centre plongeant pour Pépé, qui concluait de la tête (1-0, 20). Meilleur joueur de la saison chez les Lillois et encore à son avantage ce vendredi, Thiago Mendes signe un but splendide (2-1, 71e), celui dont les visiteurs ne se relèveront pas. Quelques instants après un raté de Pajot devant le but de Maignan, les Verts concèdent le troisième but (89e), sur une reprise de Ponce.

Dernières nouvelles