Qui sont les proches venus le soutenir — Johnny Hallyday hospitalisé

L'état de santé de Johnny Hallyday s'est aggravé

Johnny Hallyday. Hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire

Il a d'abord été admis quarante-huit heures à la Pitié-Salpêtrière au début du mois avant que son état ne s'aggrave ces derniers jours. La star française du rock Johnny Hallyday d'urgence a été hospitalisé dans la nuit de lundi dans un hôpital de Paris en relation avec une insuffisance respiratoire. C'est ce que rapporte cette semaine le magazine Voici dans ses colonnes, qui assure que le rockeur est depuis rentré chez lui, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

En mars 2017, 74 ans, le chanteur a déclaré que passe le traitement du cancer. Mais jamais il n'a voulu montrer que sa santé se dégradait. "J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment ".

Dans un message publié sur les réseaux sociaux au moment où la maladie s'était déclenchée, Johnny se voulait rassurant: "Je vais très bien et suis en bonne forme physique".

Jusqu'à présent, ses proches s'étaient montrés rassurants.

Et pour cause, malgré l'officialisation de son cancer, Johnny Hallyday avait il y a un an tenu parole. Et même s'il chantait souvent assis face au micro, Johnny Hallyday a toujours gardé l'envie.

Dernières nouvelles