Nouvelle Star : un membre du jury accusé d'harcèlement sexuel

Ph. Capture d'écran  M6

Ph. Capture d'écran M6

Mercredi, lors de la diffusion de l'épisode en France, le comportement de Nathalie Noennec a été dénoncé par des centaines de personnes sur les réseaux sociaux.

Le troisième prime de Nouvelle Star pourra faire parler de lui pour son audimat stable par rapport à l'émission précédente mais toujours en deçà des attentes de M6. La jurée de la Nouvelle Star Nathalie Noennec a tripoté les fesses d'un candidat. Voulant vérifier si le chanteur était nu sous sa jupe, la collègue de Cœur de Pirate s'est dirigée vers l'artiste et lui a touché les fesses sans son consentement pour s'assurer qu'il n'avait pas de sous-vêtements. Ce sont des musiciens, des producteurs. Jeudi matin, on apprenait que le CSA a reçu "plusieurs dizaines de saisines" de téléspectateurs. "Là, je vais être obligée d'en faire de même", annonce-t-elle en se levant de sa chaise. Le gendarme de l'audiovisuel va maintenant "examiner ces plaintes et la séquence en question afin de voir s'il y a lieu de déclencher une instruction".

Les internautes ont été très nombreux à réagir à ce geste de Nathalie Noennec.

"Je suis fan du prince Charles vous savez, alors je vais faire un contrôle technique léger, je passe par l'arrière".

Loin de faire sourire les internautes, ce geste - réalisé en pleine période de scandales sexuels à répétition, aussi bien au cinéma que sur le petit écran - a provoqué une vive polémique auprès de certains téléspectateurs: "On est où là?".

Dernières nouvelles