Les Animaux Fantastiques 2

Les Animaux Fantastiques 2 : on a le titre du film et une première photo de tout le casting

Les Animaux Fantastiques 2 dévoilent leur titre et leur casting en costume

Je ne sais pas vous, mais ici l'excitation est à son comble: le premier teaser de la suite de Les Animaux Fantastiques vient d'être partagé sur Twitter et le 14 novembre 2018 - date de sortie du film - nous paraît bien loin.

La Warner a dans l'intention de réaliser cinq films pour Les Animaux Fantastiques. Ce 16 novembre, Warner a confirmé que le film serait intitulé The Crimes of Grindelwald (Les Crimes de Grindelwald, en version française).

Il faudra encore attendre un an pour pouvoir voir la suite des Animaux Fantastiques, le spin-off des films Harry Potter.

Ce titre s'accompagne d'une première image officielle là aussi (voir ci-contre) et de quelques détails supplémentaires quant à l'intrigue de ce nouveau film tourné en partie à Paris, qui verra notamment Norbert Dragonneau croiser un Albus Dumbledore jeune incarné par Jude Law ou même Nicholas Flamel, le créateur de la Pierre Philosophale.

Leta Lestrange, qui n'a fait son apparition qu'en photo dans le premier volet des Animaux fantastiques sera bien présente dans le second épisode et son rôle a été donné à la belle Zoë Kravitz.

On rappelle que le fameux Grindelwald est joué par un vrai personnage sombre justement: Johnny Depp. Celle sur la gauche est connue puisque c'est la baguette utilisée par Albus Dumbledore. Il y a fort à parier que Dumbledore et Dragonneau vont faire équipe pour arrêter les méfaits de Grindelwald. Si cette nouvelle aventure réunit Norbert, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler), elle mettra à l'épreuve leur loyauté car nos héros devront affronter des dangers inédits dans un monde des sorciers de plus en plus divisé...

Les fans d'Harry Potter vont certainement apercevoir l'une des trois reliques de la Mort: la baguette de sureau dans la main Grindelwald.

Dernières nouvelles