Cantona allume Neymar, le PSG et la Ligue 1

PSG : Cantona pulvérise la Ligue 1 et Neymar

PSG : Mais qu'est-ce que Neymar fout à Paris ? Cantona est dégoûté

Et l'arrivée de Neymar ne l'attire pas non plus, d'autant que le " King " s'interroge sur la venue du Brésilien. La suite est tout aussi acide et piquante: "Quand on a 25 ans et qu'on a joué au Brésil et au Barça..."

Eric Cantona n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche lorsqu'il s'agit d'évoquer les évolutions du football. Pour lui que vient faire une star comme Neymar dans un championnat qui compte des équipes comme Guingamp ou Amiens. Je vais regarder le PSG jouer contre Guingamp.

Alors qu'il vient de publier le livre de dessins Mon Carnet, Eric Cantona a décidé d'assurer la promotion de sa dernière oeuvre comme il l'a toujours fait. Au menu de l'interview du bonhomme, de la franchise et rien que de la franchise. " Le PSG, pour les choix d'Unai Emery, jugés curieux par Cantona, et la Ligue 1, pour son manque d'attrait, en prennent aussi pour leur grade: " Je n'ai jamais vraiment regardé la Ligue 1. "Ça ne m'intéresse pas", a-t-il confié, lapidaire. J'adore Pastore. Il joue très peu? La Ligue des champions, peut-être? La Ligue des Champions?

Décisif depuis le début de la saison 2017-2018, Neymar (11 buts et 9 passes décisives en 12 matches) remplit les stades, partout où il passe. "Je ne comprends absolument pas pourquoi il est venu jouer en France", persiste l'ex-international français. Qui comprend? Ce n'est pas la vision que j'ai de la passion du football. "Alors définitivement je ne les regarderai pas..."

Dernières nouvelles