" Je suis enceinte ! " — Laetitia Milot

Laetitia Milot enceinte: elle dévoile une

Instagram

Continuons le combat contre l'endométriose! Le couple attend son premier enfant après dix ans de mariage.

Enceinte de trois mois, la comédienne de 37 ans s'exprime avec autant de prudence que de joie parce qu'elle s'accrochait tant bien que mal à son rêve de devenir maman (depuis son mariage avec Badri, il y a 10 ans). Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Une magnifique conclusion à des années de combat contre l'endométriose. "Félicitations! J'ai lu votre livre et je comprends ce que vous vivez nous avons cette maladie dans la famille aussi et je suis peut être touchée alors vous me redonnez espoir, merci", commente une autre femme.

Si celle qui était la marraine de la Journée Nationale de l'Infertilité 2016, organisée par Magicmaman, a toutes les raisons de se réjouir, elle préfère quand même rester prudente.

"C'est l'aboutissement d'un long combat, mais il n'est pas fini", avoue la comédienne dans un entretien accordé à nos confrères de Gala.

Enceinte depuis cet été, Laetitia Milot a déjà le sexe de son bébé. dans une enveloppe. En effet, sur la couverture du magazine, on voit qu'elle commence à avoir un petit bidon de femme enceinte! Si elle a eu quelques nausées, elle assure que ce n'est rien comparé aux douleurs liées à sa maladie. "On s'approchait de l'échéance".

"L'été dernier, sur le tournage de La vengeance aux yeux clairs, l'actrice a " ressenti des douleurs symptomatiques de l'endométriose, dans le ventre ": " Ma gynécologue m'a mise sous traitement. Dans ma tête les jeux étaient faits. Et il était positif!

C'est une superbe victoire pour Laetitia Milot!

Aujourd'hui, sa grossesse se passe à merveille: "Je n'ai pas d'intolérances, ni d'allergies particulières".

Dernières nouvelles