Iron Maiden donnera un concert à Paris le 5 juillet 2018

Johnny Depp et Alice Cooper à St Paul dans le Minnesota en 2016

Johnny Depp et Alice Cooper à St Paul dans le Mi

Les noms de Nine Inch Nails, Alice Cooper ou encore Deftones reviennent avec insistance, alors que le principal concurrent du Hellfest, Download Festival Paris, a frappé fort en dévoilant une partie de sa programmation vendredi dernier (Guns N'Roses, Marilyn Manson, Ghost, Ozzy Osbourne, Foo Fighters...).

[Mis à jour le 15 novembre 2017 à 14h21] La suite de la programmation du Hellfest 2018 qui se déroulera du 22 au 24 juin a été dévoilée: le glam-metal électro indus de Marilyn Manson va débarquer à Clisson!

L'acteur américain de 54 ans se produit régulièrement avec ce groupe fondé par l'emblématique Alice Cooper et Joe Perry, le guitariste d'Aerosmith. C'est au sein de son groupe les Hollywood Vampires que la star américaine viendra jouer de la guitare. Un disque composé essentiellement de reprises de grands classiques de Jim Morrison, Jimi Hendrix, John Lennon ou Led Zepplin.

A l'affiche du Hellfest, on retrouvera également Iron Maiden, premier nom annoncé en début de semaine, ainsi que Judas Priest, Nightwish, Megadeth. Pour ceux qui voudraient prendre leur place, c'est peine perdue, le festival est sold out depuis la mi-octobre. Le Hellfest et Coachella même combat!

Dernières nouvelles