Griezmann au Barça, le transfert prend forme — Mercato

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Le Barça s'approche de Griezmann. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Le Barça s'approche de Griezmann. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

À l'issue de sa quatrième année sous les couleurs de l'Atlético, Antoine Griezmann devrait bien quitter les Colchoneros l'été prochain. Mais le Bourguignon, buteur d'une belle reprise de volée avec les Bleus contre le pays de Galles (2-0), estime que l'Atletico doit simplement persévérer. Une prestation qui a confirmé qu'il n'avait rien perdu sa superbe malgré son manque de confiance au sein de l'équipe de Diego Simeone.

L'intérêt du FC Barcelone pour l'attaquant français Antoine Griezmann grandit de jour en jour. Courtisé par Manchester United l'été dernier, le natif de Macon est également dans le viseur du FC Barcelone.

Selon la RAC 1, le directeur technique du FC Barcelone, Robert Fernandez, était présent à Cologne pour observer l'international tricolore. Le joueur intéressé par un départ au club espagnol dès la fin de la saison a remplacé Alexandre Lacazette, l'auteur d'un doublé lors de cette rencontre.

Emballé à l'idée d'évoluer aux côtés des Lionel Messi, Luis Suarez et autre Andrés Iniesta, Griezmann (26 ans) se serait déjà entendu avec le club catalan autour d'un contrat de cinq saisons, qui l'engagerait donc jusqu'en juin 2023.

Payer la clause d'un joueur d'accord pour venir, ce n'est donc pas un problème pour le Barça.

Dernières nouvelles