Il réalise son rêve en lançant sa propre série — Gad Elmaleh

L'acteur français Gad Elmaleh le 21 mai 2016 à Cannes

L'acteur français Gad Elmaleh le 21 mai 2016 à Cannes

Après le théâtre et le cinéma, Gad Elmaleh se lance dans les séries! Le 11 février dernier, il réalisait un de ses rêves en se produisant dans la mythique salle du Carnegie Hall à New-York. Comme on peut le voir en lisant le synopsis, la trame s'inspirera fortement de la vie de Gad: " Gad est une star... Cette série reviendra en effet sur le parcours de l'humoriste aux Etats-Unis où il s'est installé "pour se rapprocher de son fils de seize ans dont il est séparé depuis longtemps". Le plus dur, c'est qu'il va falloir tout recommencer à zéro.

La première saison comptera 8 épisodes de 30 minutes et il n'est pas impossible que certaines guest stars de luxe viennent pointer le bout de leur nez dans cette série qui promet déjà! De nombreux invités surprises sont prévus au casting.

"Ce projet me tient beaucoup à cœur car il est très personnel, mais il aborde surtout des sujets universels que j'ai hâte de partager avec le monde entier", a déclaré Gad Elmaleh, qui a par ailleurs fait son retour sur les planches parisiennes début octobre aux côtés de l'humoriste américain Jerry Seinfeld. Les directeurs artistiques Jarrad Paul et Andy Mogel ("The D-Train", "The Grinder") sont à la co-production.

Dernières nouvelles