Ubisoft : Pour Yves Guillemot, pas de nouvelles consoles avant 2 ans

La France risque une grosse rupture de stock

Xbox One X, le nouveau porte-étendard de Microsoft

Honnêtement, la Xbox One X a le lancement le plus discret que j'ai jamais vu en 30 ans dans l'industrie.

Puisque Sony a lancé la PS4 Pro l'année dernière et Microsoft la Xbox One X cette année, nous pensons avoir au minimum deux ans devant nous avant de voir arriver une nouveauté, mais ce n'est que la perception que nous avons des choses. La Xbox One X est officiellement disponible dans la plupart des pays du monde depuis quelques heures, dont la France, nous serons donc assez vite fixés.

Ce qui poserait problème ici est la gestion du dynamic super-scaling qui permet de saturer le processeur graphique de la machine pour l'obliger à proposer une définition d'image la plus haute possible.

Ca fait donc 16 ans que Microsoft est dans le business du jeu vidéo... Je t'aide? Allez! Il s'agit en fait de cinq années qui ont marqué l'histoire de la Xbox. Ce dernier a déclaré: "Le niveau de précommande en France est déjà très important et nous devrions être en rupture de stock avant même le lancement, le 7 novembre ".

Pour rappel, le prix de vente de la console Xbox One X a été fixé à 499€. Sony semble de plus en plus s'éloigner de la possibilité d'une nouvelle machine pour faire face à la Xbox One X, se contentant de sa PS4 Pro.

Dernières nouvelles