Coeur de Pirate fond en larmes face à Yadam — "Nouvelle Star"

Nouvelle Star: Cœur de Pirate a accepté d’être jurée au moment où elle songeait à arrê­ter sa carrière

Nouvelle Star : quelle audience pour le grand retour sur M6 ?

Quelques candidats tirent déjà leur épingle du jeu, après la diffusion du premier numéro de "Nouvelle Star" sur M6, mercredi.

Nouvelle star a fait son retour ce mardi sur M6 après sept ans d'absence, après un passage sur D8 de 2012 à 2016.

Côté audiences, ce premier numéro de Nouvelle Star a séduit 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part de marché sur les individus de 4 ans et plus et 21,6% des femmes responsables des achats. Parmi les coups de coeur du jury et du public, on retrouve le jeune Yadam. "C'est le nouveau concept de l'émission qui place le jury au centre du choix " qui a motivé la chanteuse à rejoindre Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec, comme elle l'a déclaré au Parisien. "Je savais pas que Nouvelle Star, c'était un nom de famille", "Ils veulent peut-être des gagnants qui ont du charisme", pouvait-on lire dès les premières réactions sans concession. Il entonne un morceau de la Québécoise, Crier tout bas. Sa reprise a été applaudie par les quatre jurés. Sa consoeur du jury, Nathalie Noennec l'a réconforté. Ce que tu as fait de cette chanson, la manière dont tu l'as interprétée, le second souffle que tu lui as donné.

Le chanteur Benjamin Biolay a démenti avoir été payé 500 000 pour "La Nouvelle Star " et lance une pique à Maxime Guény qui "manque d'éthique ". Je suis très émotive parce que j'ai souvent voulu arrêter de faire de la musique. Je vais dire la vérité, j'y ai pensé souvent, j'y ai pensé avant de faire l'émission, je me disais que c'était pas pour moi. A chaque fois qu'il se passe des moments où je suis en concert ou que je vis des moments comme celui-ci, ça me rappelle pourquoi je dis ça", a confié Coeur de Pirate, la voix tremblante, ajoutant: "Cette chanson est très importante pour moi.

Dernières nouvelles