Le compte Twitter de Donald Trump désactivé quelques minutes jeudi soir

LE COMPTE TWITTER DE DONALD TRUMP BRIÈVEMENT DÉSACTIV

Donald Trump : Le Président américain a été éjecté de Twitter !

Si vous cherchiez dans le moteur de recherche interne du réseau social le compte en question, la page " Sorry, this page doesn't exist ", "Désolé, cette page n'existe pas ", apparaissait sur votre écran.

Twitter a rapidement réparé l'erreur: il n'aura fallu que 11 minutes pour que le Président des Etats-Unis ne retrouve son compte et le contrôle de celui-ci... avec l'intégralité des tweets postés avant le bug.

Pour ses 41,7 millions d'abonnés, il y annonce des mesures, lance des invectives et fait des commentaires - le plus souvent désobligeant, et parfois même en lettres capitales pour marteler ses propos - sur les personnes, de son camp ou non, n'ayant pas ses faveurs. "Puis Twitter a reconnu que nous avons découvert à travers notre enquête que cette coupure a été provoquée par un employé de Twitter qui l'a fait lors de son dernier jour de travail ".

La surprise a été grande lorsqu'un peu avant 19 heures heure américaine le compte de Donald Trump a disparu d'Internet.

La désactivation du compte Twitter de Donald Trump est l'objectif numéro un de nombreux internautes. En début d'année, il avait ainsi régulièrement attaqué les entreprises qui ne suivaient pas sa politique économique.

Repéré par TMZ, cette mise en suspend du compte particulièrement scruté de Donald Trump n'aurait cependant duré que quelques minutes.

Dernières nouvelles