Dragon Ball FighterZ - Date de sortie et autres infos pas toujours top

Dragon-ball-fighterZ

Dragon Ball FighterZ : Ginyu, Nappa se découvrent en quelques visuels

En plus une bêta ouverte est elle aussi prévue courant janvier 2018. L'occasion de nous dévoiler les détails du Season Pass.

2018 avance à grands pas et tous les amateurs de Dragon Ball Z savent qu'ils pourront bientôt régler tous les conflits à venir avec leurs potes, manette en main, devant le prochain jeu du studio japonais Arc System Works, Dragon Ball FighterZ. A noter que le Season Pass n'est pas inclus dans l'édition CollectorZ de Dragon Ball FighterZ, ce qui est dommage.

Ce Season Pass porte le nom de " FighterZ Pass ". Petite information supplémentaire: un FighterZ Pass à 34,99 dollars sera de la partie pour ajouter 8 personnages en DLC.

En ce qui concerne le mode en ligne, il vous sera possible avec le mode Circle Match (match en cercle) de combattre jusqu'à 8 joueurs dans l'arène, ou jusqu'à 4 combats peuvent se dérouler en même temps. Ce qui pour le moment ne fait pas bien lourd pour le prix, puisqu'il faudra tout de même débourser 40 euros.

Du coup, il semblerait que seuls les acheteurs qui choperont l'édition Ultimate auront droit aux vraies musiques du dessin animé, ce qui n'est pas très cool pour le gamer qui galère en fin de mois. Ceci vous permettra notamment de jouer avant tout le monde avec Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS!

Si l'on s'est toujours fait à l'idée que Dragon Ball FighterZ sortirait sur nos consoles en février 2018, il semblerait que les choses aient quelque peu évoluées puisque le Xbox Store européen annonce la sortie du jeu pour le 26 janvier 2018, soit trois jours avant la sortie nippone.

Dernières nouvelles