Jeff balance sur la production de Koh-Lanta — TPMP

Koh Lanta all stars: Jeff balance des infos choc et clashe la production

Lancer le diaporam

Jeff, candidat emblématique de Koh-Lanta Johor en 2015, affirme être " blacklisté " par TF1 depuis sa participation à la saison 8 des Anges, sur NRJ12. Et selon lui, la production n'a pas été très réglo. En effet, alors que Jeff ex-aventurier a poussé un coup de gueule contre le programme, ce dernier a balancé une liste de noms d'éventuels participants, tout en précisant qu'il n'était pas au casting mais qu'il se réjouissait pour Alban. " Pour info, on me l'a déjà proposé à deux reprises: en 2009 et en 2014. D'autant que c'était la troisième fois qu'ils me contactaient pour participer au Koh-Lanta All Stars".

Pour Sakhone, cette saison était donc la bonne, mais il a rapidement déchanté. Il raconte: "Deux semaines avant de partir, la prod' me donnait encore les instructions pour préparer mon sac d'aventurier". Mais au dernier moment, on m'a téléphoné pour m'annoncer que finalement, je ne partirai pas.

Du haut de ses 43 ans, Sébastien n'a rien à envier aux plus jeunes de son équipe. "Je trouve même scandaleux que la prod' s'autorise à faire subir ça aux ex-aventuriers", conclut-il. Qu'il s'agisse de moi mais aussi des autres candidats.

Dernières nouvelles