Monaco, Vasilyev ouvre la porte à Lemar pour l'année prochaine

AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Monaco : Lemar pourra partir, mais pas en janvier...

Mais le champion de France a su résister aux multiples assauts des grands clubs européens pour Thomas Lemar et Fabinho.

Interrogé sur le cas de l'international français, le vic-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, n'a pas caché que le joueur aurait un bon de sortie l'été prochain.

Certes, l'AS Monaco a perdu Kylian Mbappé, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva et Benjamin Mendy cet été. Sur ce dossier, Vadim Vasilyev a avoué que les sollicitations ne manquaient pas pour son joueur tricolore.

"Liverpool était vraiment intéressé, mais c'est Arsenal qui était vraiment proche de finaliser l'accord, a expliqué le vice-président de l'AS Monaco". Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai. Nous avons besoin d'un joueur comme Lemar, il est très important pour l'équipe, " a ainsi confié le dirigeant monégasque sur Sky Sports. Nous avons des joueurs qui étaient censés partir cet été mais qui ne sont pas partis pour différentes raisons. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine. Nous réalisons à Monaco qu'à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n'est pas seulement une question d'argent", qui par la même occasion a nié un possible transfert de son milieu de terrain en janvier: " Ce n'est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf s'il arrive quelque chose d'extraordinaire.

Mais en juin prochain, ce sera une autre histoire.

Dernières nouvelles