Le compte Twitter de Rose McGowan suspendu après ses accusations — Affaire Weinstein

Rose Mc Gowan vs. Hollywood

Rose McGowan suspendue par Twitter !

Cette suspension intervient alors que Rose McGowan a interpellé l'acteur Ben Affleck sur Twitter, après que ce dernier a fait part de sa "tristesse" et de sa "colère" après avoir découvert les accusations visant le producteur. "Nous avons estimé que ce compte violait le règlement de Twitter" pouvait-on lire sur le profil de l'actrice. Capture à l'appui, la comédienne a relayé l'information sur ses autres réseaux sociaux, dont Instagram, évoquant des "forces puissantes au travail".

Pour rappel, Rose McGowan ainsi que l'actrice Ashley Judd étaient parmi les témoins cités dans l'enquête du New York Times publié le 5 octobre et qui a lancé toute l'affaire Weinstein.

"Nous voulons expliquer que son compte a été temporairement verrouillé parce que l'un de ses tweets comprenait un numéro de téléphone privé, ce qui viole nos conditions d'utilisation. Soyez ma voix", a-t-elle écrit.

Ce jeudi, Rose McGowan, qui avait été l'une des premières à témoigner dans l'affaire de harcèlements sexuels dont est accusé Harvey Weinstein, révélait que son compte Twitter avait été suspendu.

"Va te faire fo***e", avait-elle tweeté à son encontre. "Donc Rose McGowan est suspendue pour mener campagne contre des agresseurs mais les suprémacistes blancs et Trump, qui menacent de faire la Troisième Guerre mondiale ne sont pas inquiétés", a tweeté un utilisateur. Bannie de Twitter" ou encore "En suspendant Rose McGowan, Twitter vient de gifler en plein visage toutes les victimes d'agressions sexuelles.

Dernières nouvelles