Pourquoi Frankie Muniz n'a plus aucun souvenir de tournage — Malcolm

Frankie Muniz ne se souvient pratiquement plus de ses années Malcolm

Malcolm : Le comédien Frankie Munie se confie sur ses pertes de mémoires dues à ses AVC 0

Avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey, Malcolm rendait fou ses parents. De cette époque, l'acteur n'en garde que très peu de souvenirs. Actuellement candidat dans la version américaine de "Danse avec les stars ", le jeune homme de 31 ans s'est longuement confié au cours de l'émission: " Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour lui demander pourquoi je n'avais plus de mémoire. Des choses me reviennent subitement en tête alors que je devrais m'en souvenir. "C'est quelques choses dont je n'ai jamais vraiment voulu parler, parce que ça me concerne et c'est ma vie", a expliqué Frankie Muniz, qui a surpris les téléspectateurs américains en avouant qu'il n'avait "plus vraiment de souvenirs d'avoir été dans le programme ".

Doit-on encore présenter Frankie Muniz? Son ancien partenaire, Bryan Cranston, tente aussi de le rassurer. Pour l'aider à garder des traces de son quotidien, sa petite amie, Paige, écrit tout ce qu'ils font dans des cahiers. Cela reste ses expériences. "Je lui dirai 'Tu te souviens de ça?' 'Tu te rappelles ça dans Malcolm?'".

Bien entouré, Frankie Muniz se concentre désormais sur tout ce qui le passionne: le cinéma, les courses automobiles, la musique: " Je suis heureux de ma carrière d'acteur, je suis heureux d'avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique. Tu te souviens de ça dans Malcolm? On ne peut que s'en réjouir.

Dernières nouvelles