Créteil: il tente de défenestrer son ex-femme

Créteil il tente de jeter son ex-compagne du 8e étage

Cote Miranda Flickr

La victime avait appelé une de ses voisines avant l'acte. L'ex-mari violent était en train de s'en prendre à son ex-femme et tentait donc de la jeter d'un balcon situé au 8e étage après une violente dispute pendant laquelle l'homme aurait menacé sa victime de mort. C'est grâce à l'intervention de la voisine que le drame n'a pas eu lieu.

L'homme avait pénétré dans le logement que son ex-compagne occupait seule avec leurs enfants depuis leur séparation, il y a plusieurs mois, selon Le Parisien. Cette dernière est donc arrivée juste à temps pour éviter la chute qui aurait pu avoir de graves conséquences et faire fuire l'agresseur.

L'homme s'est enfui mais a été interpellé plus tard à son domicile de Saint-Maur.

Il devait être déféré mardi soir devant le parquet de Créteil avant de recevoir mercredi une convocation par procès-verbal, et d'être placé sous contrôle judiciaire, indique Le Parisien.

Ce dernier l'a arrosée de soda, lui cogné la tête contre les murs avant de menacer de la tuer, rapporte Le Figaro.

Dans la bagarre, la victime aurait réussi à se saisir d'un téléphone et pour appeler une voisine à l'aide.

D'après une riveraine, le couple était séparé depuis plusieurs mois. Selon des informations du quotidien local, la jeune femme était régulièrement maltraitée, mais refusait de porter plainte par peur des représailles.

Dernières nouvelles