L'ex-femme de Donald Trump provoque la Première Dame américaine

USA Mois de l'héritage hispanique: Melania Trump ose le rose

VIDEO. L'ex-femme de Trump se proclame «First Lady», Melania Trump n'apprécie pas du tout

Tout comme Brigitte Macron, les looks de Melania Trump, la First Lady, sont scrutés à la loupe. Une plaisanterie de sa première femme a vexé la Première dame actuelle, qui a jugé utile de lui répondre en public. Sa première Ivana Trump et son actuelle, Melania s'entendent aussi que ses enfants. Je suis la première dame okay?

"J'ai le numéro direct de la Maison Blanche, mais je ne veux vraiment pas appeler là-bas parce que Melania est là", a déclaré à ABC l'Américaine d'origine tchèque, qui a été mariée à Donald Trump de 1977 à 1992. Et je ne veux pas provoquer des jalousies ou quelque chose comme ça parce que je suis la première femme de Trump. Ok?

Melania Trump a réagit à cette blague par la voix de sa porte-parole Stephanie Grisham, en faisant savoir qu'elle n'avait pas du tout apprécié. Ivana raconte dans son livre que Donald Jr., Ivanka et Eric n'ont pas parlé à leur père pendant un an suite à leur séparation.

Le magnat de l'immobilier a eu deux autres enfants: Tiffany Trump, avec sa deuxième épouse, l'actrice Marla Maples, et Barron Trump (qui vit à la Maison Blanche) avec Melania Trump. " L'épouse du président adore vivre à Washington DC et, est honorée de son rôle de Première dame des Etats-Unis", a expliqué la porte-parole, citée par la chaîne CNN. Melania envisage d'"utiliser son titre et son rôle pour aider les enfants, et non pas vendre des livres", indique le communiqué. "Il n'y a clairement aucune matière derrière cette déclaration d'une ex si ce n'est la recherche d'attention et le bruit que ça peut faire".

Dernières nouvelles