La Juve suit Meunier de près — PSG

La Juventus surveille Meunier

Mercato / PSG : un remplaçant de luxe plait à la Juve

Titulaire indiscutable la saison dernière, Thomas Meunier doit désormais partager son temps de jeu avec Dani Alves au PSG.

Avec Daniel Alves et Thomas Meunier, le PSG dispose dans ses rangs de deux latéraux droits de premier plan. Une situation qui pourrait le faire réfléchir à un départ, imagine le quotidien transalpin. S'il est envisageable que je prolonge au PSG? "Mais si le club me contacte pour prolonger, on discutera bien évidemment", a-t-il confié récemment.

La Juve se penche très sérieusement sur le cas Meunier. Pour Paris, l'objectif est clair: il s'agit de blinder l'ancien pensionnaire du Club Bruges, actuellement sous contrat jusqu'en 2020, afin d'éloigner ses prétendants. Selon Tuttosport, les Bianconeri ont, samedi, observé le Belge à Sarajevo, contre la Bosnie, dans la perspective du mercato hivernal. Il est permis de douter qu'elle aboutisse. En effet, le club italien est toujours intéressé par le profil du joueur qui a, pour le moment, un avenir plutôt flou au sein du Paris Saint-Germain [VIDEO], ce qui laisse présager des possibilités pour l'international belge [VIDEO] d'être attiré par d'autres clubs, et notamment par le Champion d'Italie et le dernier finaliste de la Ligue des Champions. Si sa situation n'évolue pas, l'hypothèse d'un transfert l'été prochain sera en revanche plus crédible.

Dernières nouvelles