Dominique Strauss-Kahn s'est marié avec Myriam L'Aouffir à Marrakech

DSK s’est marié en toute discrétion le week-end dernier à Marrakech

Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir ont officialisé leur relation en 2013. archives ANNE-CHRISTINE POUJOULAT afp

Carnet blanc pour DSK et sa compagne depuis 2013 Myriam L'Aouffir, nous apprend ce dimanche 8 octobre Le Parisien. C'est à Marrakech, au Maroc, que le couple s'est uni.

Germano-marocaine, Myriam L'Aouffir, 48 ans, est à la tête d'une agence de communication et de marketing digital, spécialisée en stratégie de marques et de communication de crise. Elle a également été responsable de relations extérieures et du lobbying de l'ambassade du Maroc. Lui était en pleine tourmente judiciaire.

Agé de 68 ans, DSK est à son quatrième mariage. Ni Dominique Strauss-Kahn ni Myriam L'Aouffir n'ayant réagi à ces différentes annonces, difficile de démêler le vrai du faux.

C'est au festival de Cannes, en 2013, que le couple avait choisi d'officialiser leur relation sur le tapis rouge de l'événement cinématographique. La même source précise qu'elle est diplômée de lettres modernes, d'audiovisuel et de sciences de l'information et de la communication.

La vie privée de Dominique Strauss-Kahn s'est affichée en une des médias, dans la colonne des faits divers, il y a quelques années déjà. Il est aussi connu pour avoir conseillé le roi Mohammed VI sur des questions économiques. L'ancien directeur du FMI et favori de la présidentielle de 2012 avait fait un discours très politique.

Un message vu par beaucoup comme une leçon au nouveau chef de l'État, qui après avoir assuré n'être "ni de droite ni de gauche", avait affirmé pendant la campagne être "de gauche et de droite" et est aujourd'hui critiqué par l'opposition comme étant "le président des riches".

Dernières nouvelles