"J'suis pas venue ici pour souffrir ok?" : Meryem, nouvelle chroniqueuse de TPMP

TPMP: Matthieu Delormeau compare Cyril Hanouna à un pénis pour son retour

Matthieu Delormeau s'explique publiquement dans TPMP

Jeudi dernier, Pierre Ménès avait déclaré en vouloir à Matthieu Delormeau car il s'était mal comporté avec son épouse lors de sa venue dans TPMP.

À peine Matthieu Delormeau a-t-il fait son retour sur petit écran qu'il se prend de nouveau à tacler quiconque lui vient à l'esprit. Ceux-ci ont voulu comprendre son départ soudain de l'émission, fin mai, en plein scandale suscité par le sketch jugé homophobe de TPMP, Radio Baba! En effet, la jeune femme de 24 ans a intégré la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), mardi 19 septembre. Les coulisses du fameux talkshow sont présentées à travers les interventions de chroniqueurs comme Enora Malagré, Gérard Louvin, Jean-Luc Lemoine, Christophe Carrière ou Gilles Verdez. C'est un manque d'éducation absolu. "Et il avait qu'une seule chance, c'est que j'étais encore très faible pour ne pas lui avoir mis ma main dans la gueule ". Invité mercredi du Buzz TV du TV Magazine , l'intéressé s'est exprimé pour la première fois sur ce sujet. Je n'ai pas le début d'une idée de ce dont il parle.

Et de conclure: "Je pense vraiment que Pierre Ménès se trompe de personne".

Tout le monde le sait, Meryem n'était pas venue dans l'émission "C'est mon choix" pour souffrir.

Le documentaire fait également la lumière sur la genèse de TPMP, lorsque Cyril Hanouna bluffait ses collègues de France Télévision en présentant le "Tennis Club" sur France 4.

En voulant justifier sa longue absence, Matthieu Delormeau s'est tout bonnement fait descendre par les autres chroniqueurs autour de la table.

Dernières nouvelles