Des visuels officiels pour la PS4 Pro Monster Hunter World

Monster Hunter World

Monster Hunter World sort le 26 janvier 2018

Les précommandes sont disponibles dès aujourd'hui à partir de midi, heure japonaise.

Annoncé ce matin, Capcom diffuse des visuels du packaging et de la Ps4 Pro à l'effigie du jeu. Une nouvelle région baptisée Coral Highlands est également dévoilée pour l'occasion, tout comme Astera, la base des opérations. Les magnifiques mais terrifiants Hauts-Plateaux Corallien sont aussi révélés - ne trainez pas trop longtemps dans les alentours en vous émerveillant du décor ou vous risquez de finir dans l'estomac d'un monstre! Un plus non négligeable, qui sera, peut-être, accessible d'une autre manière, plus tard.

Les chasseurs du monde entier peuvent donc commencer à aiguiser leurs lames, le titre débarquant le 26 janvier 2018 sur les PS4 et Xbox One (quant au PC. un jour). Il sera nécessaire de se renseigner pour connaître les enseignes participant à la précommande. La version deluxe Digitale pour PS4 inclut aussi 14 avatars PSN, une pour chaque type d'armes présent dans le jeu.

La version Collector inclura une version physique du jeu, des codes pour le kit Deluxe (contenant le skin d'armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur), ainsi qu'un artbook, une statue de monstre et un CD de la bande son, tout cela rassemblé dans une boîte collector. Hélas, nous ne savons pas si cette machine sera vendue en occident. Notez qu'en cas de précommande, vous disposerez d'un set d'armure et d'un bracelet exclusifs.

Dernières nouvelles