OL: Les compositions probables de PSG

Les compositions probables de PSG - OL

OL: Les compositions probables de PSG

Pour l'Olympique Lyonnais, une place qualificative pour la Ligue des Champions ou pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions serait une bonne place en fin de saison. Une performance historique pour le PSG qui n'avait jamais fait mieux que quatre succès de rang pour lancer une saison en championnat et qui permet aux Parisiens de rejoindre l'OM dans l'histoire de la L1, le club olympien étant en effet le dernier à avoir aligné six succès à la suite en ouverture. Le club aussi fait match nul face au modeste club de l'Apollon Limassol en Europa League. A eux seuls en deux matchs, ces trois joueurs ont marqué autant de buts que l'OL sur ses 5 derniers matchs! On vous propose de retrouver notre pronostic pour PSG - Lyon. Le match sera aussi rediffusé au cours de la semaine prochaine sur les différentes chaînes de Canal + ainsi que sur BeinSport.

Dani Alves et Kurzawa occuperont les couloirs, et en charnière centrale, Unai Emery a poursuivi sa rotation en titularisant Kimpembe aux côtés de Thiago Silva, au détriment de Marquinhos.

Une équipe presque au complet pour affronter l'OL, Adrien Rabiot est incertain mais devrait tenir sa place, sinon c'est Lo Celso qui devrait être titulaire avec le club.

Jordan Ferri est absent pour l'OL est c'est le jeune Tanguy Ndombele qui va connaître un baptême du feu avec sa première titularisation lors de ce match. Une belle rencontre de football pour tous les amateurs du ballon rond.

Dernières nouvelles