Audience record pour le retour de Matthieu Delormeau (18 septembre) — TPMP

TPMP: Matthieu Delormeau dévoile les raisons de son absence

De retour dans TPMP, Matthieu Delormeau dévoile les raisons de sa longue absence (vidéo)

Ce lundi 18 septembre, Matthieu Delormeau, disparu brutalement de Touche pas à mon poste! en mai dernier, est revenu sous les spotlights de C8.

"J'ai fait quasiment toutes les émissions en deux ans". "J'ai discuté avec Cyril Hanouna, il m'a expliqué ce qu'il était en train de faire comme émission et sur la possibilité que j'intervienne régulièrement", a déclaré le nutritionniste. "Je l'ai mal gérée parce qu'en plus elle me touchait de près pour les raisons que vous connaissez", a-t-il confié en allusion à sa sexualité.

Ce lundi 18 septembre, Matthieu Delormeau était présent sur le plateau de TPMP en tant qu'invité.

Explications et mise au point ont été de rigueur pour Matthieu Delormeau qui a longtemps échangé avec ses camarades. J'avais l'impression que si je restais, c'était mettre de l'huile sur le feu. "Tout à coup, j'étais fatigué, mon entente avec les chroniqueurs était moins bonne", s'est-il défendu. Les téléspectateurs peuvent cependant s'attendre à revoir Matthieu Delormeau autour de la table dans les semaines à venir. Parfois, on tapait vraiment pour donner des vrais coups et plus pour être dans le jeu, a-t-il estimé.

Attaqué sur les réseaux sociaux, les internautes lui reprochant notamment de ne pas s'insurger contre l'homophobie du canular, Matthieu Delormeau a eu envie de faire un break. "Je me suis retrouvé à porter une cause", a-t-il regretté.

Après mûre réflexion, et une longue conversation avec Cyril Hanouna en juillet dernier, le chroniqueur a pris la décision de revenir. Avant d'expliquer avoir "réfléchi cet été " à sa place dans l'émission. "Encore une fois, comme il y a eu 10 000 moments meilleurs que de mauvais, le choix était assez facile".

Dernières nouvelles