"Honnêtement, je ne l'écoute pas..." — NAK

PSG: Antonetti conseille à Emery de vite lâcher son

"Honnêtement, je ne l'écoute pas..." — NAK

Mardi soir, en marge de la probante victoire du Paris SG à Glasgow, Nasser Al-Khelaifi n'a pas échappé à une question sur les attaques musclées régulières de Jean-Michel Aulas, et cela alors que le PSG et l'OL s'affronteront dimanche soir en Championnat au Parc des Princes. Et pas seulement en vertu de la solidarité nationale ou à l'aune du fameux coefficient UEFA si cher au président lyonnais.

Nasser répond enfin On ne compte plus les pics de Jean-Michel Aulas à destination de Paris et ses tentatives pour voir le club de la capitale sanctionné ou en tout cas " contrôlé ".

Et fidèle à ses habitudes, "JMA" n'a pas manqué de partager ses sentiments en livrant son analyse sur Twitter. "Ce PSG des galactiques est très fort il sera imbattable en Champion's League? Comme en L1! Bravo à Emery d'avoir su créer ce collectif si rapidement". On va se concentrer pour gagner les trois points (.) Ce qu'Aulas dit ou ne dit pas. Les retrouvailles entre les deux hommes, dimanche, à l'occasion du choc de la 6e journée promettent déjà.

Dernières nouvelles