Coeur de Pirate : pour montrer son nouveau tatouage, elle enlève sa culotte

Coeur de pirate dévoile son nouveau et immense tatouage créé par Alex Peyrat

Cœur de Pirate nous dévoile son nouveau tattoo

Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate dévoile son nouveau tatouage qui inclut une partie assez intime de son anatomie! En effet, la jurée de Nouvelle Star a d'ailleurs été mariée deux fois à un tatoueur professionnel, c'est pour dire!

C'est un tatouage très beau mais aussi très difficile à montrer que Coeur de Pirate a quand même décidé de partager avec ses fans sur Instagram.

Ce dessin est le fruit de l'imagination de son époux, Alex Peyrat, spécialiste du style traditionnel japonais, qui vient d'ouvrir son salon Loveless Tattoo au Canada et qui a visiblement beaucoup de talent, mais ce n'est pas tout. De sa taille à ses hanches, en passant par ses fesses, tout le flanc de la chanteuse arbore maintenant un loup.

SexyCulotte baissée, la jeune femme sait comment générer du partage sur Instagram! Un nom un peu triste, si on se fie à leur rupture récente, mais on est bien heureux de voir que les parents de la petite Romy s'entendent toujours aussi bien. C'est Rachel/St Denis et c'est vraiment un super endroit.

Dernières nouvelles