PSG : Neymar sort l'argument qui tue pour gagner la Champions League

Le trio offensif du PSG Kylian Mbappé Neymar Jr et Edinson Cavani a frappé avec chacun un but contre le Celtic FC à Glasgow le 12 septembre 2017-AFP  FRANCK FIFE

PSG : Neymar sort l'argument qui tue pour gagner la Champions League

Je pense que nous avons une grande équipe et de grands joueurs cette saison, et c'est le moment pour le club de faire son chemin. L'objectif est important et induit beaucoup de reponsailités. Nous arrivons avec confiance. "Unai Emery et Javi Garcia, l'entraîneur des gardiens, ont eu une conversation avec les deux portiers".

Mais voilà, ce week-end, Alphonse Areola a fait peur au staff du PSG sur un action anodine, en repoussant un ballon de la tête... sur un attaque de Metz. Areola a commencé la saison comme titulaire parce qu'il le méritait et j'ai confiance en lui, comme toute l'équipe.

Le style que nous voulons donner à l'équipe, c'est avec les meilleurs joueurs sur le terrain, avec cette idée et une discipline tactique. Rabiot apporte de l'équilibre. Nous voulons continuer une progression. Et Thiago Silva, qui devrait débuter au côté de Marquinhos en défense centrale? Est-ce possible de rééditer la même chose en Ligue des Champions? Je ne sais pas encore si nous sommes favoris.

Craignez-vous particulièrement la qualité de Leigh Griffiths sur coups-francs directs et avez-vous averti vos joueurs de cette menace? On a deux bons gardiens. Je crois qu'avec les joueurs qu'on a, on a la possibilité d'arriver encore plus loin dans la compétition, avec l'ambiance magnifique qu'il y a entre nous et qui permet d'oublier un peu la pression qu'on a toujours. Le Celtic va pousser du début à la fin. (.) Le Celtic, surtout à domicile, est très fort. On doit rester tranquille avec la tête, jouer notre jeu comme on est habitué.

Dernières nouvelles