Oise : une fusillade dans une gare fait quatre morts, dont deux enfants

Quatre personnes d'une même famille deux adultes et deux enfants ont été tués par balle ce dimanche matin à la gare de Noyon dans l'Oise

Oise : quatre personnes d'une même famille tuées dans une fusillade, un suspect en fuite

Il s'agit de deux adultes et de deux enfants. Selon une source proche de l'enquête, les faits se sont déroulés vers 11h30 à la gare.

"L'auteur présumé de la fusillade " n'est pas en fuite " mais s'est " manifestement donné la mort après les faits ", a déclaré la procureure de la République de Compiègne. Un témoin, cité par le Courrier picard, raconte la scène: "Je montais les marches qui mènent au quai". J'ai vu quatre corps par terre, sur le quai. Avec une passante, nous avons alors couru: "j'avais peur que l'homme à terre se ranime et tire à nouveau ". Elle lui avait annoncé son intention de le quitter.

Toujours d'après le quotidien local, la femme et les enfants venaient de quitter le domicile familial, et le tireur serait le conjoint de la victime.

Quatre personnes d'une même famille deux adultes et deux enfants ont été tués par balle ce dimanche matin à la gare de Noyon dans l'Oise
Oise. Quatre personnes d'une même famille abattues par balle

"En fin de matinée, deux individus ont pénétré dans la gare". Après être parti, l'époux est revenu et a accepté, devant les gendarmes, qu'une voisine accompagne sa femme et trois de leurs cinq enfants à la gare de Noyon. Terrible drame en gare de Noyon, dans l'Oise.

L'enquête a été confiée à la SR de la gendarmerie d'Amiens, qui devra notamment vérifier si ce policier a fait usage de son arme de service.

Dernières nouvelles