L'Annale du Destin, la difficulté changera votre couleur de peau — South Park

Capture d'écran  Ubisoft  Eurogamer

Capture d'écran Ubisoft Eurogamer

Que vous pensiez que celles-ci ont leur place ou non dans un jeu vidéo est un autre débat, mais si vous êtes ouvert à cette idée, vous pourrez découvrir tout cela quand le jeu sera disponible, sur PC, PS4 et Xbox One, à partir du 17 Octobre.

Les codes des jeux de rôle à la sauce South Park!

[Mise à jour 15h34]: Ubisoft a déclaré à GamesRadar que, contrairement à ce qui a été dit à Eurogamer, le choix de la couleur de peau n'a d'influence que sur l'apparence du personnage.

Le jeu est ainsi dans la continuité de la série de Matt Stone et Trey Parke, où le racisme et la manière dont sont traitées les minorités dans la société américaine sont des thèmes récurrents.

À l'instar du Bâton de la Vérité, South Park: L'Annale du Destin permettra de créer son avatar selon tout un tas de paramètres.

Le contenu du jeu, réservé à un public adulte, et les éléments abordés à travers le scénario, ne seront pas les seuls éléments polémiques. Et ils se sont rendus compte d'une chose plutôt étonnante: la difficulté du jeu change en fonction de la couleur de peau choisie. Cette information été confirmée par un certain William Coryn, qui n'est autre que le directeur artistique, adaptateur et comédien de doublage sur la franchise South Park. Une grosse différence existe cependant entre les deux titres. En début de partie, le joueur doit personnaliser son avatar. Ainsi, le jeu sera au niveau de difficulté le plus bas si l'on incarne un héros blanc, et le plus élevé si l'on incarne un héros noir.

Ne t'inquiète pas, cela n'a pas d'influence sur les combats. Le ton provocateur et trash est l'essence même de la série qui fait le bonheur de la chaîne Comedy Central.

Dernières nouvelles