PSG : Draxler avait un message à faire passer

Voici les joueurs potentiellement concernés par le futur dégraissage XXL du PSG

PSG : Neymar et Mbappé font angoisser Draxler à Paris

Joachim Löw (sélectionneur de l'Allemagne, qui a battu la Norvège 6-0): "Après le match en République tchèque, nous avions dit qu'il fallait faire plus d'appels de balle en profondeur, plus de courses pour occuper les espaces, et pour franchir leur dernière ligne".

Il est annoncé comme l'un des grands perdants du mercato estival. D'autant qu'Angel Di Maria, Javier Pastore et Lucas sont toujours au club. Je sais qu'il y aura une énorme concurrence.

Si la direction parisienne s'est efforcée de lisser l'opération Neymar sur cinq ans ou de recruter Mbappé via un prêt avec option d'achat automatique activable l'an prochain pour ne pas voir sa balance commerciale déraper dès cet été, son déficit en matière de transferts est déjà estimé à près de 320 M EUR. L'international allemand veut s'accrocher et gagner sa place. "J'ai envoyé un message à Paris; ils peuvent compter sur moi", a déclaré Draxler au micro de la chaine allemande RTL.

" Je n'ai pas voulu quitter le club parce que je veux affronter cette concurrence ", la petite déclaration de Julian Draxler devait permettre au joueur de montrer son envie de rester à Paris. Et quand prétend jouer à ce niveau, c'est normal. "Et évidemment, quand un joueur est acheté 180 ou 220, il a peut-être plus de chances d'être dans le onze de départ." . Selon Mundo Deportivo, le joueur aurait fait part cet été à ses coéquipiers de son souhait de rallier la Catalogne et attendait un signe de la part des Blaugrana. "Je me réjouis de jouer avec les meilleurs sur le terrain et je pense que nous allons encore proposer de beaux spectacles".

Dernières nouvelles