Neymar plus cher que Bonucci, Higuain, Dybala et Donnarumma réunis — PSG

Gerard Piqué sur le départ du FC Barcelone ?06 septembre 2017 10:32FootballNewsTransferts 0

Gerard Piqué sur le départ du FC Barcelone ?06 septembre 2017 10:32FootballNewsTransferts 0

La Gazzetta dello Sport a sorti son traditionnel numéro sur les salaires de la Serie A, et on peut clairement dire que, si cela n'a pas été l'ouragan rencontré en France avec les achats du PSG, l'ancien nouveau riche qu'est le Milan AC a tout de même bien brouillé les cartes.

Transféré de la Juventus Turin au Milan AC cet été, Leonardo Bonucci a rejoint Gonzalo Higuain en tête des joueurs les mieux payés de la Serie A avec 7,5 M€ par an. Une véritable révolution donc pour le Milan AC, qui pourrait remettre en cause l'hégémonie de la Juventus, qui rafle tous les titres depuis 2012?

Au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, auparavant le footballeur le mieux payé au monde, gagne 22 millions d'euros par an après impôt.

Mais au palmarès des entraîneurs européens, Allegri ne pointe qu'au dixième rang, loin derrière Pep Guardiola et ses 18 millions d'euros ou les 16 millions de Jose Mourinho.

La liste complète des salaires sera publiée ce vendredi. Le club de Turin est suivi de l'AC Milan (117 M EUR), l'AS Roma (91 M EUR), l'Inter (82 M EUR), le Napoli (81 M EUR) et la Lazio Rome (62 M EUR).

Dernières nouvelles