Les joueuses du PSG virées du Camp des Loges ?

Football- Féminines Division 1- Marie Laure Delie et les Parisiennes n'ont plus de stade où jouer

Marie-Laure Delie et les Parisiennes n'ont plus de stade où jouer

Si les entraînements se déroulaient toujours du côté de Bougival, les matches avaient quant à eux lieu sur le terrain d'honneur du Camp des Loges, le très utilisé Stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, les filles partageant le terrain avec l'équipe réserve des garçons mais aussi les U17 et les U19 Nationaux.

D'après Le Parisien, les filles du PSG vont devoir se trouver un autre terrain, le club de la capitale souhaitant réserver en priorité cette pelouse à l'équipe réserve ainsi qu'aux U19 et aux U17, qui évoluaient jusqu'alors sur les pelouses synthétiques du complexe de Saint-Germain-en-Laye.

Le stade Jean-Bouin, Versailles et Charléty, ancien stade des féminines du PSG, sont évoquées pour les accueillir.

Cette situation ne va plus se reproduire puisque les féminines du PSG ont été priées de se trouver un nouveau stade pour jouer leurs matches, et ce à la demande du club lui-même! Mais Patrice Lair, le coach des féminines, verrait d'un mauvais oeil un retour à Charlety, dans un stade qui sonnerait creux. Pourtant, le temps est compté, puisqu'une solution doit être trouvée sous quinze jours, avec la prochaine rencontre de championnat face à Lille.

Dernières nouvelles