Jose Mourinho espère prolonger en novembre — Manchester United

Mourinho veut attendre avant de prolonger06 septembre 2017 11:32FootballNewsTransferts 0

Mourinho veut attendre avant de prolonger06 septembre 2017 11:32FootballNewsTransferts 0

José Mourinho se félicite d'avoir conclu les recrutements de Nemanja Matic et Romelu Lukaku avant la flambée des prix.

A l'affût jusqu'à la fin du mercato, le manager de Manchester United José Mourinho n'est pas tombé sur une bonne affaire de dernière minute. C'est du moins son avis. Nous savions que quelque chose pouvait changer le marché, a confié le coach mancunien au Times. Je pense que Lukaku aurait valu plus de 150 M€ le 31 août. Neymar a tout changé. Le Portugais est persuadé que si Paul Pogba était encore le joueur le plus cher de l'histoire du foot, Philippe Coutinho (Liverpool) " serait maintenant à Barcelone " et pas à Anfield où il a été retenu par le col. La barre des 200 M€ a été franchie.

Avant le rendez-vous face à Stoke City, comptant pour la quatrième journée de Premier League, Jose Mourinho a botté en touche à propos de cette prolongation en conférence de presse. Les joueurs valant 20 millions en valent désormais 40.

" Mais, parce que nous avons bouclé ces opérations sur la première partie du mercato, nous avons payé beaucoup moins".

Cet été, Romelu Lukaku a été transféré à Manchester United en provenance d'Everton pour un montant minimum de 85 millions d'euros, auquel s'ajoutent près de 17 millions de bonus.

Dernières nouvelles