Johnny et Laeticia aident les sinistrés d'Irma

Le couple Hallyday possède une grande villa au nord de Saint-Barthélémy

Le couple Hallyday possède une grande villa au nord de Saint-Barthélémy

Une zone que l'ouragan Irma n'a pas épargnée il y a quelques jours; le sud de l'île étant le plus touché.

L'île de Saint-Martin a été ravagée sur pratiquement l'intégralité de sa partie française, et 60% des maisons de Saint-Barthélémy d'être désormais inhabitables. En effet, le couple formé par Johnny Hallyday et son épouse Leaticia possède une résidence sur l'île. Ils en ont ouvert les portes à l'approche de l'ouragan José. Alors qu'elle avait appelé, vendredi 8 septembre, à ce que des propriétaires accueillent des habitants, des internautes lui ont répondu qu'elle pouvait le demander à Johnny Hallyday. Beaucoup ont perdu la leur et José arrive. Sous une photo prise à Saint-Barthélémy, la jeune femme a écrit: "Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le coeur".

Les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélémy sont actuellement au coeur de l'ouragan Irma, qui a déjà fait huit morts, une vingtaine de blessés et de terribles ravages.

Selon des témoins, le couple aurait mis leur grande villa à disposition.

Dévastée par la nouvelle, Laeticia Hallyday a décidé de poster sur Instagram un message de soutien à "son paradis ". "Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces".

Dernières nouvelles