Édouard Valette : Mort de l'acteur des Mystères de l'amour, à 38 ans

Le comédien Edouard Valette

Le comédien Edouard Valette

La série de TMC " Les mystères de l'amour " se retrouve endeuillée par le décès de l'un de ses comédiens, Edouard Valette. Même chose du côté de l'animateur Miko: "grosse pensée pour la famille du poto Édouard Valette qui nous a quitté beaucoup trop tôt".

Dans la saison 9 du programme, Édouard Valette y incarnait ainsi Édouard, un millionnaire qui avait fait du personnage de Chloé (Marion Huguenin) un objet de culte au travers des sessions webcam de la jeune femme. Atteint d'un cancer, il avait annoncé en août dernier via sa page Facebook la récidive de sa maladie. Âgé d'à peine 38 ans, il est mort hier des suites du cancer.

"Outre son rôle dans " Les Mystères de l'amour ", Edouard Valette avait aussi participé à l'émission " On ne demande qu'à en rire " (France 2) qui l'avait révélé et avait ensuite collaboré avec Cauet, Camille Combal et Anthony Kavanagh à la radio et à la télévision. "Comme je l'ai déjà dit j'essaye de tous vous lire mais ne m'en voulez pas si je ne réponds pas, ma fatigue et mon épuisement ont pris le dessus ces derniers temps, sachez surtout que ma foi me permet de ressentir le bienfait de vos prières quelque soit vos religions et vos croyances" écrit-il avant de préciser qu'il ne fera pas d'autres commentaires sur son état de santé. Lors de son dernier post Facebook publié pendant les vacances d'été, il avait tenu à adresser un message à tous ses followers: "amusez-vous, profitez de la vie, aimez là et aimez vous..."

Dernières nouvelles