Bande-annonce de "Five Foot Two" dans l'intimité de Lady Gaga

Lady Gaga se met à nu dans le teaser de Five Foot Two un documentaire poignant signé Netflix

Bande-annonce de "Five Foot Two" dans l'intimité de Lady Gaga

Alors qu'elle se trouvait vendredi 8 au Festival du film de Toronto pour la présentation du documentaire qui lui est consacré, Lady Gaga a annoncé une bien triste nouvelle.

Netflix a eu accès aux moments les plus intimes de la vie de Lady Gaga!

Five Foot Two permet de découvrir la célèbre Monster Mother d'un point de vue personnel et authentique, la voyant entre autres en plein enregistrement de son album Joanne et à la préparation de son fameux spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Car la chanteuse est aussi actrice. Stefani Germanotta de son vrai nom, porte aujourd'hui le documentaire Gaga: Five Foot Two, réalisé par Chris Moukarbel. L'approche se veut intimiste, le documentaire faisant écho au dernier album de l'artiste, intitulé Joanne.

Loin de l'exubérance habituelle de la chanteuse, on y voit une Lady Gaga humaine, fragile et fatiguée! "Ma vie a changé de la plus merveilleuse des façons depuis dix ans". "Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps. J'ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c'est important", a-t-elle donc déclaré. "Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose qui me bénéficie. Cela ne veut pas dire que je ne prépare rien", a-t-elle précisé pour rassurer ses fans. Son exposition médiatique, des tournées incessantes, la quête perpétuelle de perfection musicale ont fini par amener Gaga au bord de l'épuisement, mettant en péril sa santé.

Dans le documentaire qu'elle présentait, Lady Gaga aborde notamment sa dépression liée au lupus dont elle est atteinte.

Dernières nouvelles