Agüero dans l'histoire de la PL — Man City

Coutinho

Coutinho n'est pas dans le groupe qui affrontera Manchester City samedi

On ne le saura jamais, mais Jürgen Klopp pourra nourrir des regrets tant son équipe avait bien entamé le choc de la quatrième de Premier League face à Manchester City. Fort de ce résultat, Manchester confirme son bon début de saison (trois victoires et un nul) et en profite pour distancer de trois points son adversaire du jour.

Les Citizens ont marqué en première période par Agüero (25e) et Gabriel Jesus (45e 6), les deux fois sur un service de Kevin De Bruyne.

L'arbitre n'hésitait pas un seul instant et adressait un carton rouge à l'attaquant sénégalais. Jusqu'à la 37e minute et ce long ballon de Joël Matip que convoitaient Sadio Mané et Ederson. Ce dernier, touché au visage, a dû être remplacé par Claudio Bravo, qui n'a ensuite pas eu le moindre arrêt à effectuer.

A partir de là, le match fut à sens unique.

Auteur du premier but de la rencontre, Sergio Agüero est entré dans l'histoire de la Premier League grâce à cette réalisation.

Focus sur ce match entre le 4e et le 2e du championnat anglais. Il était auparavant à égalité avec le Trinidadien Dwight Yorke qui a notamment fait les beaux jours de Manchester United. En six matches à domicile contre les Reds, il a toujours trouvé le chemin des filets!

Dernières nouvelles