Forza Motorsport 7 : une démo dans moins de deux semaines

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7 : le jeu est passé gold, la démo arrive très bientôt

Les amateurs de jeux de voiture vont être gâtés en cette fin d'année avec Gran Turismo Sport, Project Cars 2 et Forza Motorsport 7.

Attendu le 3 octobre prochain sur Xbox One, Forza Motorsport 7 sera disponible à l'essai quatre jours plus tôt, soit le 29 septembre. Microsoft et Turn10 annoncent d'ailleurs que le jeu est passé "Gold", et qu'une démo jouable est sur le point d'arriver. La sortie mondiale du jeu ne bougera donc plus du 3 octobre prochain. Les développeurs en profitent pour annoncer qu'une démo sera bientôt jouable. Ce dernier est très récemment passé gold, ce qui signifie que le développement du titre est terminé et qu'il est prêt à être distribué.

C'est donc avec ce trailer vrombissant que nous apprenons que les joueurs auront l'occasion de tester le jeu le 19 septembre sur les deux plateformes respectives de Microsoft tout en précisant qu'il sera optimisé sur Xbox One X. L'occasion de s'essayer gratuitement au jeu via une démo au volant de la Porsche 911 GT2 RS, du Mercedes-Benz Tankpool ou encore du Nissan NISMO GT-R LM, et ce sur les circuits de Dubai, Mugello et Nürburgring.

Dernières nouvelles